Retarder et réparer les méfaits du temps n’a jamais été une chose impossible, seulement de bonnes habitudes et quelques produits à valeur sûre feront l’affaire.
Il est connu qu’à partir de l’âge de 25 ans, on perd chaque année à peu près 1 % de son collagène, c’est pour cela qu’il est important de protéger sa peau du soleil et de la pollution tout en évitant la cigarette et le stress sans oublier de bien dormir, car, le vieillissement ne dépend pas seulement de nos gènes mais aussi de notre mode de vie.
Il a été démontré que l’exposition excessive à la lumière et aux UV causait des altérations de l’épiderme et une inflammation chronique, de ce fait, faites en sorte de sortir couverte en utilisant une crème de jour protectrice.
Il n y a rien de mieux pour lutter contre les signes de vieillissement que l’hydratation matin et soir, car, le stress, la fatigue, les rayons UV et la pollution assèchent d’une façon importante la peau.
Le massage du visage est bénéfique pour la peau, car, il favorise la micro-circulation et la pénétration des soins, donc, que ce soit avec les doigts ou à l’aide d’outils, le massage nous fera toujours du bien.
On évite surtout les plats trop gras, trop sucrés et trop copieux du fait qu’ils accélèrent le vieillissement de la peau, les variations brusques de poids sont aussi l’ennemi numéro un de la peau, il vaut mieux donc avoir une alimentation saine et variée pour garder une peau jeune le plus longtemps possible.
La peau a besoin de se détendre la nuit après une longue journée, utilisez pour cela des huiles bénéfiques pour les cellules afin de se réveiller en pleine forme.
Souriez Mesdames même si le cœur n’y est pas, car, cela nous permet de switcher notre cerveau en mode juvénile.
Le déséquilibre alimentaire ainsi que la mauvaise répartition des repas au cours de la journée…
En plus de l’avantage de perte de poids indéniable, les patients ayant eu recours à…